Comment faire: Savoir quels sont les types de Cheveux Colorants à utiliser

June 28, 2017

Temporaire Teintures Pour Cheveux - Couleur Sprays Pour Les Cheveux
Temporaire de couleur est fait de molécules de colorant qui adhèrent à l'extérieur de l'arbre de tout type de cheveux, mais ils ne pénètrent pas les cheveux de la surface. Ils peuvent être lavés immédiatement après l'utilisation. Temporaire de pulvérisation de couleur même de se laver de pré-cheveux décolorés (à moins qu'il existe d'importants dommages à la tige du cheveu).
Les couleurs sont éclatantes et sont parfaits pour la création de haute/lowlights de n'importe quelle couleur que vous choisissez.
Couleur sprays comprennent 17 nuances et 3 de paillettes d'aérosols.

Semi-permanent Cheveux Colorants
Semi-permanent colorants ajouter de la couleur sans changer votre teinte naturelle de façon spectaculaire. Le dépôt de la couleur qui s'accroche aux cheveux en surface mais ne pas changer de façon permanente vos cheveux de la couleur. La couche externe de la couleur s'accumule pour ajouter de la brillance, de l'état et de la couleur en une seule étape.
Les molécules de couleur sont assez petits pour se laver (environ de 6 à 12 lavages), en s'arrêtant à chaque shampoing, donc il n'y a pas de repousse et aucune retouche n'est nécessaire.
Semi-permanents couvrir jusqu'à 50% de cheveux gris, et d'améliorer la couleur naturelle. Semi-permanents ne doit pas être utilisé en pré-cheveux décolorés, car les résultats peuvent devenir plus stable. Pour actualiser le produit, ré-appliquer environ toutes les 4 semaines.
Smart De Couleur Semi-Permanent

Demi-permanent cheveux Colorants
Demi-permanent couleur est utilisée de la même manière que les semi-permanent couleur, mais avec plus durables de résultats, l'ajout de la condition, de la brillance et du corps. L'amélioration des couleurs est subtile mais remarquable, d'une durée allant jusqu'à 26 shampooings, avec la ré-application toutes les 4 à 6 semaines. Il n'est pas évident repousse parce que la couleur s'estompe progressivement chaque fois que vous vous lavez. Bien que de faibles niveaux de peroxyde va soulever la couleur un peu plus claire que la teinte naturelle, demi-permanente colorants sont doux et ne permettra pas de réduire l'état naturel.
Utiliser sur la pré-éclairées ou permanentés peut entraîner plus permanente coloration.
Intelligent Souligne

Permanente Cheveux Colorants
Couleur permanente offre all-over, durable, de la couleur avec de la profondeur et de l'intensité. La présence d'ammoniac permet aux cheveux d'être éclaircie, et puis peroxyde permet aux pigments de pénétrer la structure du cheveu, de manière irréversible modifier la pigmentation. La finale de l'ombre résultat est une combinaison de votre teinte naturelle et le ton, avec le développement chimique du temps. Il couvre gris entièrement, éclaircir les cheveux par un certain nombre de nuances et de créer des changements de tonalités. La repousse est évident, si la nouvelle demande est nécessaire toutes les 4 à 6 semaines. Permanente cheveux produits finira par disparaître, mais seulement pour une version plus légère de la permanente, à l'ombre, pas de retour de votre couleur d'origine.
Beauté Intelligente Intelligente De La Couleur

Les cheveux de l'éclair et le Blanchissement des Cheveux
Allègement des produits contenant de l'ammoniaque qui permet aux cheveux d'être éclaircie, puis de peroxyde dans les toners de dépôt des pigments de couleur qui pénètrent dans la structure du cheveu, de manière irréversible modifier la pigmentation. La finale de l'ombre résultat est une combinaison de votre teinte naturelle et le ton, avec le développement chimique du temps. Il couvre gris entièrement, éclaircir les cheveux par un certain nombre de nuances et de créer des changements de tonalités. La repousse est évident, si la nouvelle demande est nécessaire toutes les 4 à 6 semaines.
Smart Beauté Totale De La Blonde, La Beauté Intelligente Toners



Also in How to Colour Your Hair

Revive your hair colour in 3 minutes after the summer holidays
Revive your hair colour in 3 minutes after the summer holidays

September 03, 2019

Summer is amazing and so are your picnics in the parks and holidays abroad. But there is a slight catch - the sun makes your colour fade faster and takes away its natural gloss. Blonde becomes orange, brown hair turns grey and a bright red hue disappears in days. Luckily, there’s a cure for all that “summertime fadeness”: hair colour boosts and refreshers - simple solutions to revive your hair colour at home in literally minutes!

Continue Reading

5 super hacks to go blonde with minimal damage at home
5 super hacks to go blonde with minimal damage at home

August 22, 2019

You don’t have to spend hundreds to transform your brown hair into blonde - learn 5 amazing hacks to go blonde from brunetteat home with the least damage! Get inspired by Bella Hadid, Natalie Portman and other famous blonde hair transformations 2019.

Continue Reading

The beginner’s guide to Lilac Hair Colour - how to get it at home for under £5
The beginner’s guide to Lilac Hair Colour - how to get it at home for under £5

August 05, 2019

The search for “Lilac Hair” rose over 1000% on Pinterest this year, and Instagram now has more than 200,000 posts with #lilachair hashtag. This pastel hue has set to be the most wanted hair colour of this year, so you better try it before 2019 is up!

Continue Reading