Comment faire pour restaurer vos cheveux après l'été chaud

September 05, 2018

How to restore your hair after the hot summer

L'été est une belle et amusante de la saison pour nous, mais peut-être pas tant pour nos cheveux. D'ici la fin de l'été, nous nous retrouvons avec les pointes fourchues, les enchevêtrements et détruit la couleur des cheveux. Tout ce que grâce à la lumière UV, à l'humidité et à l'eau chlorée qui sont les ennemis de la recherche de bonnes et de cheveux sains.

Lorsque vos cheveux sont stressés, garder hydratée. Par exemple, laissent de profondes conditionnement cheveux, masques pour les+ de 30 minutes ou de la pop dans votre salon pour un traitement similaire.

Pour de l'argent et gain de temps, essayez de laisser-produits pour les cheveux. Notre Restauration de Protéger et de Style de Traitement des Cheveux l'un d'eux, un prix abordable de pulvérisation que vous n'avez pas besoin de rincer. Le traitement résout plusieurs problèmes à la fois: améliore la structure, lisse, ajoute de l'élasticité et protège de la chaleur, de sorte que vous pouvez utiliser votre sèche-linge en toute sécurité.

 

Comment faire pour maintenir une parfaite blonde ton

Crédit Image: unsplash.com

L'eau de mer et les piscines chlorées transformer votre cool blonde de la couleur dans un brassy-ton jaune.

Pour garder vos cheveux brillants et vos cheveux en bonne santé, ajoutez une climatisation de toner pour votre routine de soins capillaires. Le toner sera assurez-vous d'avoir un ton parfait entre-deux rendez-vous.

Smart Beauté toners nourrir et restaurer les cheveux abîmés et de fournir un cool platinum ou ash blonde ton. Nous avons ajouté du beurre de karité et extraits de fleurs sauvages pour rendre vos cheveux hydratés et profondément conditionné. Comme un résultat, vous obtenez un brillant, saine et naturelle des cheveux blonds.

Astuce: protéger la couleur par trempage de vos cheveux à l'eau douce avant de sauter dans une piscine ou la mer. Vos cheveux peut absorber qu'une quantité limitée d'eau, et avec une telle pré-trempage, il va consommer moins de produits chimiques et de sel qui habituellement détruire la couleur.

 

Comment sécher vos cheveux sans les abîmer

Crédit Image: pexels.com

Il est généralement recommandé d'utiliser des températures inférieures sur votre sèche-linge et d'oublier un redresseur pour au moins un mois. Si une saine lent coup sec et laissez sécher à l'air ne sont pas les choses, il vaut la peine d'obtenir une chaleur protection de pulvérisation.

Un brushing Express Stying et de Traitement les vitesses de séchage, ajoute du corps et aide à garder l'humidité essentielle. Le spray crée une finition brillante et rend votre brushing pour durer plus longtemps.

Astuce: lavez vos cheveux avec de l'eau tiède pour éviter d'autres sécheresse et éviter la racine de la rupture. Terminer avec un climat plus froid (mais pas le gel) de l'eau pour améliorer la circulation sanguine et contribue à l'ensemble des cheveux en bonne santé.





Also in How to Colour Your Hair

Revive your hair colour in 3 minutes after the summer holidays
Revive your hair colour in 3 minutes after the summer holidays

September 03, 2019

Summer is amazing and so are your picnics in the parks and holidays abroad. But there is a slight catch - the sun makes your colour fade faster and takes away its natural gloss. Blonde becomes orange, brown hair turns grey and a bright red hue disappears in days. Luckily, there’s a cure for all that “summertime fadeness”: hair colour boosts and refreshers - simple solutions to revive your hair colour at home in literally minutes!

Continue Reading

5 super hacks to go blonde with minimal damage at home
5 super hacks to go blonde with minimal damage at home

August 22, 2019

You don’t have to spend hundreds to transform your brown hair into blonde - learn 5 amazing hacks to go blonde from brunetteat home with the least damage! Get inspired by Bella Hadid, Natalie Portman and other famous blonde hair transformations 2019.

Continue Reading

The beginner’s guide to Lilac Hair Colour - how to get it at home for under £5
The beginner’s guide to Lilac Hair Colour - how to get it at home for under £5

August 05, 2019

The search for “Lilac Hair” rose over 1000% on Pinterest this year, and Instagram now has more than 200,000 posts with #lilachair hashtag. This pastel hue has set to be the most wanted hair colour of this year, so you better try it before 2019 is up!

Continue Reading