Comment choisir et obtenir des balayages de couleur à la maison

April 18, 2018

How to choose and get coloured highlights at home

Vives et pastel faits saillants dans les cheveux est un moyen idéal pour rafraîchir votre look sans aller trop fou. Rester avec votre couleur naturelle et ajouter un peu de funky coloré conseils. À partir de carmine rose souligne sur les blondes à violet faits saillants sur les cheveux noirs - c'est totalement faisable à la maison avec nos cheveux en soulignant kit. Rapide, facile et sûr!

 

Comment choisir mettre en évidence la couleur pour les cheveux

Vous pouvez expérimenter avec pratiquement n'importe quelle couleur, il suffit de garder à l'esprit qu'il doit compléter votre tonus de la peau.

Juste de la peau: pour refroidir les tons de peau, essayez plus chaudes nuances comme de l'or rose, fraise, rose et coucher de soleil orange. Si vous avez chaud opter pour des nuances pastel blues, lune-d'argent et gris les verts à la menthe.

Moyenne de la peau: pour la peau avec de l'or nuance, le meilleur choix sera tous la tendance pastel comme lilas violet faits saillants, bébé bleu et de la barbe à papa rose. Pour la fraîcheur du ton de la peau essayez de couleurs vives: vert émeraude, bleu électrique, le magenta et le pastel de couleur fuchsia. Par exemple, les reflets bleus sur les cheveux bruns, est peut-être pas évident de la sélection, mais encore une très très belle.

La peau foncée: pour les chaudes et sombres de la peau le meilleur choix est audacieux cheveux de couleurs! Tous les lumineux violets: à partir de magenta et neon rose à deep purple et prune, ainsi que des bleus et verts éclatants. Les cheveux en noir avec rose vif points forts est notre préféré! Si vous avez un endroit frais nuance si vous êtes l'heureux comme vous l'avez peut aller dans les deux couleurs chaudes et fraîches pastels.

 

Crédits Photo: Instagram @risslookz @erictzeo @marcy1011stylist @tracyfletcher817


Comment obtenir la couleur des points forts de la maison

Partie 1: blanchiment des cheveux à la maison. Si vous n'êtes pas une blonde naturelle, vous aurez pour alléger les brins d'abord à l'aide de notre l'eau de javel cheveux produits de.

  • Vous aurez besoin d'un éclaircissement de la poudre, un développeur, un pinceau et des gants.
  • Mélanger l'eau de javel en poudre et développeur ensemble dans la belle cohérence de propagation le long de vos cheveux.
  • L'usure de la mise en évidence de la pac. Quelques faits saillants de tirer les cheveux dans tous les autres trous, pour une tête pleine de faits saillants, tirer les cheveux dans tous les trous. Mettre un peu de talc en poudre dans la pac avant la pose, il aide à supprimer
  • Sinon, la section de la pièce que vous souhaitez mettre en évidence
  • Commencer à appliquer l'eau de javel pour les brins du milieu vers le bas. Répétez la même chose avec tous les autres brins.
  • Attendez que l'eau de javel à venir (2 ou 3 teintes).
  • Rincez vos cheveux et sèche.

Vous pouvez également utiliser notre nouveau “cheveux Blonds faits saillants de l'amende ou de gros morceaux de résultats” qui fera de votre processus de décoloration rapide, sûr et facile. Il contient tous les outils nécessaires pour le blanchiment. Obtenez 50% de rabais cette semaine!

 

Crédits Photo: Instagram @hairbymandielynn @bymaggiekime


Partie 2: l'application de la couleur sur les brins. Portez toujours des gants de couleur du produit est vraiment difficile à enlever de la peau. Lire nos recommandations sur comment obtenir le meilleur, le pastel, couleur de cheveux.

  • Appliquer la couleur aux morceaux à l'aide de la brosse ou même avec vos mains. Si vous avez choisi une épaisseur de travail de la section avec vos doigts pour assurez-vous que la couleur passe à l'intérieur de la chevelure.
  • Lire les instructions pour le moment. Habituellement, cela prend jusqu'à 20 à 30 minutes pour se développer. Le temps dépend aussi de la saturation de la couleur que vous souhaitez atteindre.
  • Rincez vos cheveux et sèche.
  • Votre des tons clairs pour les cheveux sont désormais!

Si vous n'êtes pas sûr au sujet de la couleur, essayez notre couleur de sprays. Ils sont parfaits pour temporaire de la mise en valeur ou pour tester une couleur ou le style avant de vous engager à des produits chimiques.

 

Conseils utiles

Pour conserver la couleur de l'utilisation de sulfate de shampooing. Appliquer des masques capillaires et épais climatiseurs pour réhydrater votre blanchi brins.

Sachez que les produits qui contiennent le mot nettoyagesont susceptibles de laver votre couleur.

Cependant, il est également une excellente option lorsque vous décidez de vous en débarrasser et essayer quelque chose de nouveau.





Also in How to Colour Your Hair

Revive your hair colour in 3 minutes after the summer holidays
Revive your hair colour in 3 minutes after the summer holidays

September 03, 2019

Summer is amazing and so are your picnics in the parks and holidays abroad. But there is a slight catch - the sun makes your colour fade faster and takes away its natural gloss. Blonde becomes orange, brown hair turns grey and a bright red hue disappears in days. Luckily, there’s a cure for all that “summertime fadeness”: hair colour boosts and refreshers - simple solutions to revive your hair colour at home in literally minutes!

Continue Reading

5 super hacks to go blonde with minimal damage at home
5 super hacks to go blonde with minimal damage at home

August 22, 2019

You don’t have to spend hundreds to transform your brown hair into blonde - learn 5 amazing hacks to go blonde from brunetteat home with the least damage! Get inspired by Bella Hadid, Natalie Portman and other famous blonde hair transformations 2019.

Continue Reading

The beginner’s guide to Lilac Hair Colour - how to get it at home for under £5
The beginner’s guide to Lilac Hair Colour - how to get it at home for under £5

August 05, 2019

The search for “Lilac Hair” rose over 1000% on Pinterest this year, and Instagram now has more than 200,000 posts with #lilachair hashtag. This pastel hue has set to be the most wanted hair colour of this year, so you better try it before 2019 is up!

Continue Reading